Qui Je Suis ?

Présentation d'une bloggeuse déjantée :)

Je m'appelle Laura et Stephana est un pseudo que je me suis donnée depuis que je possède mon premier ordinateur en 2007. J'ai 28 ans et je vis à Lomme dans le Nord de la France , juste à côté de Lille.

Je suis fan de musique en tout genre , je suis éclectique et pour moi la musique est universelle donc je ne me donne aucune barrière , si je n'aime pas une chanson ou un style de musique .... C'est parce qu'il manque le truc qui me fait vibrer ... La mélodie ♥ Une mélodie ne me plait pas je zappe même si le texte est magnifique et touchant. Et au contraire si le texte est sans interet et que la mélodie me plait elle est dans mon coeur ♥ Peu importe le style j'aime la variété Française , la pop , le metal , le rap , le R'n'B , l'electro et même le hardcore lol... Bref je suis éclectique !! :)

Mes artistes et groupes préférés c'est très variés : Nâdiya , Within Temptation , Calogero , Powerwolf , Epica , Indochine , Nightwish , Delain , Scooter , BlutEngel , Mylène Farmer , Najoua Belyzel , Michel Sardou , Amorphis , Rammstein , Infected Rain , The Charm The Fury , Elyose , Battle Beast , Tal , Zazie , MC Solaar .... et tant d'autres :)

Bon je suis surtout une déjantée de concerts et c'est pour ça que ce blog est né :)

Pourtant étant jeune ça me faisais peur ...

A la télé au lieu de montrer les bons moments des concerts en tout genre petits ou grands, on nous montrait que des rafales de malaises et d'hystériques qui on aurait dit qu'ils pourraient s'entretuer pour frôler la main de l'idole et après crier comme des ultrasons en disant " Han je ne me laverai plus jamais la main !!! " Forcément moi ça me traumatisais et je disais que jamais je n'irai me mélanger car je suis si fragile que je finirais en ambulance au bout de deux minutes lol.

Mais c'est en 2009 que j'ai peu vivre l'experience du tout premier concert et avoir ma propre vision qui est loin de ce qu'on nous montre ♥ C'était avec la chanteuse Nâdiya et depuis ça s'est transformé en passion !
En 2009 j'étais une simple cas sociale sans travail et je ne voulais pas toujours demander " Mamaaaaaaaaaan , je peux aller à ce concert stp " Il a fallu attendre 2012 pour avoir un salaire et acheter mes billets toute seule comme une grande :) C'est donc là que la passion a repris le dessus et ça a transformé ma vie monotone ( Métro Boulot Dodo ) en bonheur ( Concerts , amitiés , voyages , road trips , rencontres et tant de belles choses ) C'est devenu vital pour moi ♥

Voilà voilà , j'espère que ce blog vous emmènera avec moi à travers mes résumés , photos et vidéos et que ça vous donnera envie à votre tous d'aller voir / revoir / découvrir ces artistes en live ... :)
 
Et qui sait on se croisera à un concert , si vous voulez rencontrer n'hésitez pas car j'adooooooooooooore voir de nouvelles têtes. C'est pour ça que je finis par deux photos :)

Musicalement ♫
Laura / Stephana.



\m/

Aucun commentaire: